Livre d'or

2 message(s) dans le livre d'or

Bonjour Madame, bonjour Monsieur,
Merci de votre petit mot sur notre livre d'or.
Nous sommes contents de savoir que nos concerts vous intéressent. C'est pour nous une récompense au regard du gros travail de bénévolat que cela représente. Nous avons heureusement une bonne équipe qui est dévouée pour toutes les tâches à accomplir. Ils seront très heureux aussi à la lecture de votre billet.
Vous ne nous avez nullement ennuyés, bien au contraire. Nous sommes attentifs à tous les avis, qu'ils soient positifs ou négatifs. Nous prendrons bien évidemment en compte vos remarques, dans toute la mesure du possible.
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons au concert du dimanche 19 avril, à 16h00 à l'église d'Olonne pour un concert "orgue et duduk arménien".
Mais peut-être un jour aurez-vous l'envie d'adhérer à notre Association ?
En tous cas, nous comptons sur vous pour élargir le cercle des amateurs de tels concerts dans votre région de Sainte-Flaive !
Merci encore pour l'intérêt que vous portez à notre activité. Cela nous encourage.
Cordialement
Alain FRANCOIS
Président de l'Association des amis de l'Orgue d'Olonne-sur-Mer

  • SEGRETIN PATRICE ET FLORENCE
  • Le 03/02/2020

Bonjour

Avec mon épouse, comme depuis que nous avons découvert votre association et vos concerts,nous avons assisté hier au récital voix et orgue, toujours avec beaucoup de plaisir. Nous voulons tout d'abord vous féliciter pour ces concerts qui rendent accessibles au plus grand nombre cette musique dans la diversité du talent des artistes et des instruments..
Nous voudrions seulement faire quelques petites remarques qui, d'après nous, en élèveraient encore plus la qualité. Tout d'abord, il serait bon d'éviter les déplacements ( photographe, membres de l'association..) pendant le récital. Au delà de la gène potentielle occasionnée aux artistes, cela a tendance à perturber l'écoute du public en attirant l’œil. Il s'agit là pour nous d'une question de respect.D'autre part, il serait peut-être bon de prévoir que le temps de latence entre deux morceaux soit comblé,non pas par les artistes (s'ils sont d'accord bien sûr), qui auraient ainsi le temps de se préparer mais par un présentateur qui dirait quelques mots sur le compositeur et la pièce à venir, avec humour si possible. Cela éviterait les temps morts, voire le départ anticipé comme hier d'une partie du public.Enfin, il nous semblerait plus judicieux de mettre en avant le besoin des artistes de vivre de leur art plutôt que le coût des programmes pour inciter à la générosité lors de la quête à l'entracte.
Voilà quelques réflexions et "critiques" que nous voulons positives. Le plaisir éprouvé lors d'un concert et l'envie de revenir reposent parfois sur peu de choses.Il nous semblerait dommage de s'en priver, surtout si ça ne coûte rien..

En espérant ne pas vous avoir ennuyés, nous vous disons encore merci et ...au prochain concert..

Florence et Patrice SEGRETIN
Sainte Flaive des Loups

Écrire un message sur le livre d'or